Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des outils sur le vitrail de Joseph dans l'église d'Espéraza

18 Juin 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les outils d'autrefois

Cela faisait longtemps que j'avais lu qu'il y avait des outils anciens sur un vitrail . Mais à ce jour je n'en avais jamais vu jusqu'au samedi 13 juin lors de la foire d'Espéraza . Hé bien j'en ai profité pour prendre en photo les vieux outils d'un temps très lointain . 

A voir la scie à cadre du menuisier , le maillet , la hache et la serpe . 

Sinon sur mon autre blog voici l'article complet pour visiter l'église link.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont magnifiques ces vitraux.
Répondre
S
<br /> Oui , c'est le talent de nos anciens . Merci Canopée pour ses trois commentaires .<br /> <br /> <br />
V
Tous ces outils, existaient déjà, sans oublier la croix qui représente l'équerre du menuisier.
Répondre
S
<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />