Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Mon stand à Espéraza pour la 2ème foire gourmande et artisanale

18 Juin 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

J'ai participé à la deuxième foire gourmande et artisanale de la ville audoise d'Espéraza .
J'ai eu le droit comme tous les autres au passage de l'animateur pour me présenter ainsi que mes oeuvres . 
J'ai aussi fait des démonstrations de mon travail , sciage , défonçage ....  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beau stand. La défonceuse c'est ton joujou.Et pourtant c'est assez dangereux de s'en servir à la volée comme tu le pratiques, si la mèche est d'un diamètre plus important!!!! Bonne suite pour tes démonstrations.
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />