Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Outils anciens dans la lumière 5/8

10 Juin 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les outils d'autrefois

Lors de ma grande exposition de l'entre fête dans ma menuiserie j'ai pris certains de mes outils anciens et voici un best-of de mes meilleures photos .

rabot-dans-la-lumiere-13.JPGUn outil, un wastringue, et dans mon exposition j'en ai maintenant deux .

rabot-dans-la-lumiere-14.JPGUn rabot , mais ici c'est la signature qui m'intéresse avec le M

rabot-dans-la-lumiere-15.JPGPour finir avec cet épisode voici un rabot qui fait une feuillure et c'est à suivre dans la beauté d'un éclairage au patrimoine de mon métier .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir christian et gros poutous <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très beau, toutes ces photos rendent ces outils aussi précieux que des objets de collection. Bon début de semaine, à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais ce sont des outils de collection , même si pour moi c'est plutôt musée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifiques photos... Je les découvre tjs avec beaucoup de fébrilité. Cette lumière habillé t'es vieux outils de manière fantastique. Bravo c'est top top top. Vivement la prochaine seroe
Répondre
S
<br /> <br /> Et bientôt il y aura la suite<br /> <br /> <br /> Je suis passé sur ton blog et je ne sais pas si les commentaires ont bien été postés . J'ai des doutes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup le rendu des photos - bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela me fait plaisir car j'en prend beaucoup à les faire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> t'as raison, c'est mieux de dire wastringue que grattoir...c'est plus chic<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />