Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Galerie photo sur l'enclumette

7 Février 2015 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les outils d'autrefois

En 2011 pour l'exposition de l'entre-fêtes javais fait beaucoup de photos sur les outils anciens et beaucoup étaient déjà sur ce blog.

Mais ici il y a l'intégrale, et puis j'ai joué avec un logiciel de retouche photo-impression 5 et ces oeuvres d'art sont elles inédites ici.

La présentation sera ici en diaporama et pour voir une présentation plus classique il y aura aussi les liens vers le blog de l'entre-fêtes.

En gros plan et avec l'ombre.
En gros plan et avec l'ombre.
En gros plan et avec l'ombre.

En gros plan et avec l'ombre.

Ici c'est uniquement avec des retouches
Ici c'est uniquement avec des retouches
Ici c'est uniquement avec des retouches
Ici c'est uniquement avec des retouches
Ici c'est uniquement avec des retouches
Ici c'est uniquement avec des retouches
Ici c'est uniquement avec des retouches
Ici c'est uniquement avec des retouches
Ici c'est uniquement avec des retouches

Ici c'est uniquement avec des retouches

Deux originaux.
Deux originaux.

Deux originaux.

Les mêmes en retouche photo.
Les mêmes en retouche photo.

Les mêmes en retouche photo.

Une enclumette c'est avec un marteau.
Une enclumette c'est avec un marteau.
Une enclumette c'est avec un marteau.

Une enclumette c'est avec un marteau.

Une très belle retouche, moi je l'aime beau ce rendu artistique.

Une très belle retouche, moi je l'aime beau ce rendu artistique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article