Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Le blog Dany qui voyage au bout du monde s'est arrêté chez moi

16 Mars 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

C'est sur la demande de Dany  http://www.danyintornoalmondo.com/ - Voyage Autour du Monde - de venir présenter mes blogs . J'ai de suite répondu présent en envoyant une bonne trentaine de photos , pour qu'elle fasse ses toujours sublimes montages . C'est en tout quatre photos montages toutes plus belles les unes que les autres . Je vous présente ici deux de ses chef d'oeuvres , pour voir les autres c'est sur son article de son blog , c'est ici link 

J'adore la clé , la scie qui coupe la feuille et le coquelicot , et ce cadre tapissé avec mes pièces des "bois en liberté" et ma passion des vieux outils" .
1.000 mercis à toi  
http://www.danyintornoalmondo.com/ et si vous aimez les voyages , les animaux , l'Afrique , c'est une excellente adresse .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est trop... mais encore Merci. bisous. Dany
Répondre
S
<br /> Mais ce n'est jamais trop , on ne dit pas assez merci au gens qui compte , qu'on aime , au plaisir d'être . A bientôt   <br /> <br /> <br />