Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Une interview sur le blog d'Abellion

3 Novembre 2008 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Une exclusivité sur le blog d'Abellion .
Comme je le pense depuis déjà trop longtemps , l'information n'est plus forcément dans la presse traditionnelle papier , mais sur les blogs . Le blog ami  http://polymathe.over-blog.com/  a décidé de me faire une interview pour sa nouvelle rubrique "interview des créateurs du sud et d'ailleurs"  et je sur fier d'avoir essuyé les plâtres . J'ai décidé de faire un cadeau à Abellion en montrant ma première création avec du bois de vigne , une photo totalement inédite . Cette pièce n'a été montrée qu'à une dizaine de personnes et n'a jamais été exposée dans mon atelier , ni sur mes blogs . Alors pour découvrir cette pièce , je vous invite à lire son article link  . 
 C'est une capitelle d'un lieu mystérieux que j'aime particulièrement .
Je remercie Abellion pour son initiative de mettre en vedette les vieilles pierres , leurs histoires , les contes et les légendes ... Mais aussi des talents qui ont façonné notre passé et qui continueront à le préserver par la volonté de montrer les savoir-faire toujours présents .    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tout naturel, Christian, de parler des gens qui en valent la peine. Il est vrai que tu es ma première interview, et en relisant j'ai eu des idées d'autres questions que j'aurais pu te poser... Enfin, il faut bien commencer ! Amitiés.
Répondre
A
C'est tout naturel, Christian, de parler des gens qui en valent la peine. Il est vrai que tu es ma première interview, et en relisant j'ai eu des idées d'autres questions que j'aurais pu te poser... Enfin, il faut bien commencer ! Amitiés.
Répondre