Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Fabrication d'une porte pour une cave

10 Novembre 2008 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

Fabrication d'une porte de grande hauteur pour une cave .
Voici la porte la plus grande depuis que je suis artisan . C'est pour la cave du Roc des Anges à Montner ; leurs vins sont très bons ! (avec modération tout de même et la pub est gratuite) . Pour revenir à mon travail , j'ai fais selon les choix du client une porte identique à la précédente soit avec des lames larges et une moulure . Alors comme je ne suis pas musclor , j'ai utilisé une technique vieille comme le monde et très pratique . Car même une planche en sapin , ça pèse son poids sur 3,30 mètres et surtout quant il faut être d'une grande précision aux machines .  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article