Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Pour la journée de la femme

7 Mars 2015 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #forum

Septième épisode sur le forum Avenirs-Métiers-Passions.

Pour ici ce n'est pas une question que des jeunes m'ont posé, mais la question est passée au micro.

Alors demain (8 mars) c'est la journée de la femme, donc les femmes dans les métiers du bois, moi je dis oui ! 

En plus j'ai eu une stagiaire en ébénisterie.

Pour moi il n'y a pas de problème et les métiers du bois peuvent être pour tout le monde.

Après si le bois peut-être lourd, les meubles aussi, mais attention il faut savoir porter,

et puis le métier n'est pas uniquement de force mais aussi savoir et connaitre travailler en douceur pour le côté artistique du métier.

Une photo de ma présentation au forum.

Une photo de ma présentation au forum.

A suivre et puis voici le lien de l'épisode précédent pour ceux qui l'ont raté.

 

Et musique pour finir avec les deux versions d'être une femme de Michel Sardou. Pour la journée de la femme bien sur.

La première version.

La nouvelle version

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ce post! Et très jolies ces réalisations en ébénisterie. Elle a de la chance ta stagiaire...
Répondre
L
Généralement passer chez moi c'est bon pour eux<br /> A bientôt
C
Bonjour Christian, <br /> <br /> Sympa d'avoir des stagiaires féminin.<br /> Bon dimanche<br /> @mitié
Répondre
L
Pour moi juste une fois<br /> A bientôt
S
Auras-tu une stagiaire féminine lorsque je viendrai te voir fin Avril?
Répondre
L
Non il faut dire que c'est très rare <br /> A bientôt