Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

5 photos de l'entre-fêtes du 1 janvier 2015

2 Janvier 2015 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Exposition des outils

Si l'exposition était fermée ce 1 janvier 2015, j'ai quand même fait quelques photos.

Voici 5 photos rien que pour le plaisir.

Et puis pour bien commencer l'année l'exposition sera ouverte ce 2 janvier.

Bonne Année

Photo retouchée pour encore mieux voir.

Photo retouchée pour encore mieux voir.

Une autre boule avec les décorations de l'entre-fêtes.

Une autre boule avec les décorations de l'entre-fêtes.

La planète une boule de Noël miroir.

La planète une boule de Noël miroir.

Nouvelle vue et photo retouchée par ordinateur.

Nouvelle vue et photo retouchée par ordinateur.

Mon Rouquin Chachou vous souhaite aussi une bonne année.

Mon Rouquin Chachou vous souhaite aussi une bonne année.

Pour voir les autres photos il faut cliquer sur le lien de mon blog de l'entre-fêtes.

L'exposition sera ouverte à partir de 9 heures ce matin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Christian,<br /> je te souhaite une très bonne et heureuse année<br /> De grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
Bonne Année<br /> Pour moi elle commence bien<br /> A bientôt