Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

5 photos de l'entre-fêtes du 2 janvier 2015

2 Janvier 2015 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #exposition de l'entre-fêtes

En résolution pour 2015 j'ai pris la décision de ne rien changer, alors c'est reparti !

Beaucoup de démonstrations pour aujourd'hui et voici les 5 plus belles.

Traçage pour ici.

Traçage pour ici.

Après la défonceuse.

Après la défonceuse.

Réglage de la défonceuse.

Réglage de la défonceuse.

Sciage sur le saladier.

Sciage sur le saladier.

Et un rabot

Et un rabot

Et voici comme d'habitude le lien direct avec une grande sélection du jour, avec 14 photos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Juste comme ça, maintenant que tu as un livre sur les essences de bois, pourquoi ne pas consacrer une prochaine exposition d'entre-fêtes (ça deviendra bientôt un incontournable de la région...) à la présentation des essences locales?
Répondre
L
Pour l'instant l'exposition ne marche pas localement, c'est surtout sur mes blogs et les contacts qui suivent . Mais je ferai un truc pour la conférence de Tautavel.
Z
Des photos de ton travail toujours intéressantes. Merci. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Je l'espère toujours