Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

5 photos de l'entre-fêtes du 31 décembre 2014

1 Janvier 2015 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #exposition de l'entre-fêtes

Voici ma sélection des 5 photos du 31 décembre. Si la présentation est le lendemain c'est qu'il y a eu du monde et pas le temps même de regarder les photos.

Une fin d'année classique un peu de démonstration et des photos de l'exposition avec un décor de calendier.

Bonne Année car l'entre-fêtes fête toujours le passage d'une année sur l'autre.

Avec la surprise de la visite de Jean-Pierre Constans sculpteur sur cep de vigne.

Avec la surprise de la visite de Jean-Pierre Constans sculpteur sur cep de vigne.

Voici l'une des oeuvres en cep de vigne de Jean-Pierre Constans.

Voici l'une des oeuvres en cep de vigne de Jean-Pierre Constans.

Démonstration à la scie première.

Démonstration à la scie première.

Un détail sur le bois.

Un détail sur le bois.

Jeu de main jeu de sciage, impressionnant !

Jeu de main jeu de sciage, impressionnant !

Aujourd'hui 1 janvier l'exposition est fermée car je me repose mais il est dit qu'il y aura des photos quand même.

Et puis pour la journée mondial de la paix , voici l'une de mes cartes de voeux pour la bonne année.

Moi j'espère la paix plus d'un jour par an.

Moi j'espère la paix plus d'un jour par an.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Christian un petit coucou pour te remercier de ton accueil au millieu de toutes tes oeuvres ,des outils anciens ,de toutes ces décos ,c'est une veritable caverne d'ALI BABA un trés bon moment d'échange autour du bois. Bonne continuation .<br /> A bientot CTS66
Répondre
L
Merci et puis j'ai bien reçu tes photos <br /> C'est superbe<br /> A bientôt
Z
De très belles photos Christian. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
Mais oui et comme chaque jour d'exposition<br /> A bientôt