Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Une nouvelle et une deuxième horloge du mois

15 Octobre 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les oeuvres des bois en liberté

Après la première qui a été une commande voici que la première provoque une nouvelle commande mais avec quelques différences en dimension.

Celle là sera plus petite mais plus ventru.

horlogue13bisa.JPGVoici l'horloge avant qu'elle soit ciré et puis sans le mécanisme aussi.

horlogue13bisb.JPGAprès l'olivier, ici sur des branches et du lierre.

horlogue13bis.JPGEt voilà le travail fini, tenu par le client lui même que je remercie.

Le bois est du vieux chêne d'Ariège qu'il me restait en chute. Et les incrustations sont faites avec du bois donné par le client et scié sur la fête à Molitg les bains.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> le bois a un charme fou comparé aux horloges en plastoc vendues dans nos bazars parisiens et qui ne tiennent même pas la route.....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bjr christian<br /> <br /> <br /> superbe cette horloge<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> tres belle realisation<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et puis le bois est magnifique en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle! Les incrustations, tu les penses comment? Tu les dessines avant ou c'est selon le bois ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée , bises Christian<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai l'impression que tu vas devoir attendre ma conférence pour avoir la réponse .<br /> <br /> <br /> Sinon tu vas pouvoir voir ma suite grandiose de mon exposition de l'entre-fêtes dernière<br /> <br /> <br /> Le premier épisode est ici http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-demonstration-a-l-entre-fetes-sciage-episode-1-114253660.html<br /> et continer la suite qui est longue en 18 épisodes si je fais confiance à ma mémoire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe Christian. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />