Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Ma stagiaire féline apprend la construction d'un pressoir

13 Juillet 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Chat dans l'atelier

faire-le-tour-du-pressoir-a.JPGCela faisait longtemps que je n'avais plus eu la visite de ma stagiaire , il faut dire qu'elle a deux petits chatons à s'occuper . (voir l'article d'il y a deux jours)

Je viens de mettre un pressoir et par l'odeur alléché , enfin non car ce pressoir ne sert plus au vin mais à la décoration , elle passe me rendre une visite .

Comme avant la naissance des chatons , elle a fait le tour du pressoir ! comme j'ai l'appareil voici les meilleurs moments.

faire-le-tour-du-pressoir-b.JPGToujours aussi curieuse la Chachourite .

faire-le-tour-du-pressoir-c.JPGBon il faut refaire les pieds au pressoir .

faire-le-tour-du-pressoir-d.JPGEt puis elle a une ligne magnifique !

faire-le-tour-du-pressoir-e.JPG

faire-le-tour-du-pressoir-f.JPG

Elle regarde bien partout, il y a du travail .

 

 

Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle inspecte tout les coins de l'ouvrage à réparer !

faire-le-tour-du-pressoir-g.JPG

faire-le-tour-du-pressoir-h.JPG

Et attention, avec douceur, pattes de velours

 

 

Après un bon bilan, ma stagiaire est rentrée s'occuper de ces petits !

Les congés sont les congés !

Mais une visite est toujours sympathique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un bone petite mère, Chachourite ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas trop non ! elle est meilleur chez moi comme le montre l'article du jour<br /> <br /> <br /> Sinon une photo inédite sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> T'a-t-elle délivré le certificat de conformité, après sa tournée d'inspection?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non elle a bien donner à coup de patte légal comme le montre l'article du jour<br /> <br /> <br /> Sinon une photo inédite sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> PS : et elle a de magnifiques yeux jaunes .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , mais tout est beau dans la chachourite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle se passionne pour ce qu'elle découvre ! Et qu'elle est gracieuse ! Bonne soirée Christian, à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison , surtout qu'elle bosse bien comme le montre l'article du jour<br /> <br /> <br /> Sinon une photo inédite sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il faudra que tu nous montres comment les bébés auront changé si tu en a l'occasion <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela ne sera pas possible<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> d'une grande élégance cette féline<br /> <br /> <br /> elle vient rendre compte de l'étendu du travail de réfection<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et elle participe comme le montre mon article du jour .<br /> <br /> <br /> Sinon une photo inédite sur mon autre blog<br /> .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et certains disent qu'il n'y a plus de vocations d'artisans !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est très juste , et elle travail bien comme on peu le voir sur l'article du jour<br /> <br /> <br /> Sinon une photo inédite sur mon autre blog ici<br /> .<br /> <br /> <br /> A part cela je ne vois le message pour mettre un commentaire chez toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme c'est mignon. Voilà une stagiaire très investie !! Faudra nous tenir au courant pour les 2 petits.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et puis elle est en ligne aujoud'hui et puis une photo inédite sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> Pour les petits il n'y aura pas de photos , malheureusement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />