Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Les premières photos des petits de ma stagiaire féline

11 Juillet 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Chat dans l'atelier

variation chachouriteMa charmante stagiaire ne vient plus dans mon atelier depuis un mois, des congés mérités pour donner naissance à des petits chatons.

Mais elle est bien élevée et les petits sont invisibles, bien cachés !

Et voilà que cela sort, j'ai fait deux photos.

petit-chachou-a.JPGCes petits ne ressemblent en rien à leur mère mais au père ! un tigré foncé !

petit-chachou-aa.JPGUn recadrage de la première , ils ont une bonne bouille ! petit-chachou-b.JPG

Et la plus belle , bon je vais les laisser tranquille la Chachourite pourrait bien venir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Peut-être qu'elle est âgée cette minette ? Les minettes trop âgées, quelquefois, tuent leurs petits.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas ici il y a un an ou un peu plus d'écart<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais quelle triste fin ... <br /> <br /> <br /> Une chatte qui tue des chatons ? Mais que s'est-il passé ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Orage chez la famille de dame chaminette et de chachourite . Un triste samedi oui , quatre chatons sont parties d'un coup . La chaleur est peut-être la cause pas facile de naitre en pleine<br /> canicule . En tout cas pas de chatons en vu car leur maitre est contre l'opération .<br /> <br /> <br /> Sinon pour l'instant la mère et la fille chachourite se porte bien , le père le tigré aussi et j'ai eu sa visite dans mon atelier mais que deux secondes .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle horreur...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui quatre chatons nous on quitte le même jour ! les familles chats ressemblent de plus en plus à nous !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben j'espère que le dernier est toujours vivant  !!<br /> <br /> <br /> mes amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Malheureusement non ! à cause d'un carnage , la mère de chachou a tué le dernier pour faire quelques heures après trois chatons . Qui ont tous connus la même histoire . Un triste samedi<br /> après-midi ! moi je l'ai appris que lundi comme ils sont chez mon meilleur ami .  Comme quoi la vie des chats en famille n'est pas simple . <br /> <br /> <br /> Pour l'instant pas de petit en vu<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh je suis désolée, pauvre petitout, il était si joli. Comme toi, j'espère que la maman va s'occuper du second. C'est triste. Peut-être pourras-tu nous montrer des photos de celui qui reste,<br /> quand il sera un peu plus grand ? Bon après-midi Chrisitan, merci pour tes gentils commentaires sur mon blog-test.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Malheureusement c'est impossible , il ne reste rien , un carnage . la mère de la chachou à fait le ménage , car elle allait mettre aussi bas . Elle a tuer tout le monde le dernier et ces trois à<br /> elle ! Un triste été chez les chatons <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh... Il y en a un qui est mort, c'est ça ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est exacte , c'est moi que l'a trouvé , après que la chachou les a montée au second , la chaleur est terrible en ce deuxième jour et je pense qu'il a pris un coup de chaud . Maintenant le<br /> dernière est au frais au rez de chaussée , <br /> <br /> <br /> j'espère surtout que la chachou va s'en occuper<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais ils ne ressemblent pas du tout à leur maman !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très juste ! Ces photos seront les dernières aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est mignon !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> Sinon une photo inédite sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop mignons ces chatons... je craque toujours devant ces petites boules de poils... <br /> <br /> <br /> Ta stagiaire a très bien travaillé, qu'elle s'occupe bien d'eux maintenant!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> Après pas très bien malheureusement , le second à eu un coup de chaud et l'autre a fait une mauvaise rencontre .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi qui recherche deux chatons, c'est bien dommage qu'ils soient si loins!  Ils sont beaux comme tout! Tous les chatons ont les yeux bleus au départ; ensuite ils virent au jaune ou au vert,<br /> sauf pour les Siamois qui restent bleus. Tu nous fera régulièrement un photo-reportage sur leur progression dans la vie, j'espère...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Malheureusement cela ne sera pas possible !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des chatons aux yeux bleus, ravissant.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme il sont mignons<br /> <br /> <br /> ils ont l'air en pleine forme<br /> <br /> <br /> Félicitation à la maman  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur la photo oui ,<br /> <br /> <br /> Après la photo enfin plusieurs jours après elle a décidé de les monter au second<br /> <br /> <br /> Et hier l'un des petits nous a quitté et l'autre est aujourd'hui au rez de chaussée soit au frais car elle fait terriblement chaud<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Y sont pas vieux, les petits !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non jeune !<br /> <br /> <br /> Il en reste plus qu'un ,je pense que la chaleur en est la causse<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les 3 couleurs ,ils vont être superbes !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui , pour l'instant il n'en reste qu'un . Espéront que le dernier restera , c'est qu'il fait terriblement chaud actuellement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce qu'ils sont beaux ! On dirait des petits Martiens avec leurs yeux bleu-marine :-) Et quelle couleur magnifique ! Le papa devait être un beau matou. El la Chachourite veille sur eux jalousement<br /> : c'est sa première portée ? Merci pour ces photos tellement attendrissantes. Bonne journée, et à bientôt !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La Chachou les a un peu oublié hier , l'un des petits nous a quitté , je pense à cause de la chaleur . Elle est a caché au second après les avoir fait au premier . Maintenant le seul qui reste<br /> est au rez de chaussée .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Christian              merci pour tes passages chez moi . Ils sont adorables ces petits bouts de chats !  un repos<br /> bien mérité pour leur " maman" . bonne journée     bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mauvaise nouvelle car un chaton est mort , je pense que la grosse chaleur en serai la cause<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Au fait, ou étaient t ils cachés ?? Et leurs noms? Tenon & mortaise ?
Répondre
S
<br /> <br /> Sous le lit et dans des vieux cartons<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut les deux boules de poils. Bienvenue dans le vaste monde digital. Sympa ce petit intermède. Merci Christian.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui sympa , pour l'instant il n'en reste qu'un <br /> <br /> <br /> Dur la vie chaton en été !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont trop craquants ces deux ptits bouts<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui et puis je les ai vu aujourd'hui et tout le monde va bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont trop mimis ces bébés poilus ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont trop mimi ces bébés poilus <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />