Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Ma carte professionnelle d'artisan d'art 2012

6 Mars 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Cela fait trois ans que la chambre de métiers et de l'artisanat a la bonne idée d'éditer une carte professionnelle tous les ans . Un artisan doit être inscrit à la chambre de métiers , et cela prouve l'existence de l'entreprise , son activité , sa date d'ouverture et le numéro d'immatriculation .....

carte-artisan-2012-a.jpgLa nouveauté est le flash-code qui permet d'aller sur le site internet de la chambre de métiers.

carte-artisan-2012-b.jpgComme l'indique la carte mon installation fut un 04/04/1997 et comme on est en 2012 , cela fera donc 15 ans d'artisanat en avril .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Artisan
Répondre
S
Oui artisan d'art et depuis 19 ans ! l'atelier fêtera son 20ème anniversaire pour le JEMA les 2 et 3 avril.
L
<br /> 15 ans! 15 ans de bonheur, si je peux dire, quand on aime son métier, ça se "sent" au travers de tes articles, tu vis ta passion et ça c'est hyper important je trouve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 15 ans oui , de bonheur pas toujours ! J'ai connu plus de difficulté que de passage facile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />