Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des lapins nains pour une nuit à l'atelier

2 Mars 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Dans la vie d'une entreprise il se passe quelquefois des moments rares mais sympathiques.

Des lapins nains changent de propriétaire, mais il n'est pas là.

Alors pas questions que ces deux lapinous dorment dehors en attendant le retour de la personne.

Ils dormiront au chaud dans mon atelier

j'en ai profité pour faire quelques photos au matin.

lapinou-fev13a.JPG

Je dirai un lapin nain bélier et un autre tête de tigre peut-être !

lapinou-fev13b.JPG

J'ai mis mon cep de vigne et hop le lapinou bélier fonce dedans , c'est classique ...

lapinou-fev13c.JPGL'autre est très calme , très calin !

lapinou-fev13d.JPGEt le retour du bélier , enfin du lapin .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> pour moi c'est idem , meme un chien ne doit pas rester dehors quand il gèle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est sympa de les avoir récuperer , ils sont mignons ces lapins ça donne envie de les caresser .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'aime les bêtes alors non pas dehors quand il gèle dans le vent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sauvegarde des lapinos !!! je ne pense pas qu'ils craignent le froid avec leur pelage de combat mais c'est sympa de les avoir pris en charge !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sauf que la température était positif mais avec le vent violent cela devait bien gélé et dans la cage on ne bouge pas trop , alors à l'atelier c'est beaucoup mieux pour eux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont mignons tout plein ces petits locataire. Superbe le cep de vigne.<br /> <br /> <br /> A bientôt, biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> Mais tout le monde l'aime ce cep<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu leurs prêtes tes ceps :-) ? C'est la Chachourite qui serait contente de voir des lapins !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mon beau cep ! mais Chachourite les voit tous les jours ces deux petits sont chez lui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une bonne garde !<br /> <br /> <br /> Ils sont adorables ces deux lapinous ! <br /> <br /> <br /> Merci du partage Christian <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur même si le bélier est bien bélier mais c'est un lapin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Et la chachourite n'a pas esssayé de s'en faire un casse-croûte???? Bises et bon samedi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle n'était pas là , mais elle connait bien les lapins sont maitre est justement un éleveur et ces deux là sont maintenant chez lui avant de trouver un doux foyer<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il n'a pas grignoté le cep ?? mignons et bravo à toi d'en avoir pris soin ! MIAOU !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non le bélier a foncé dessus et l'autre ne bouge pas !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sur le coup, j'ai cru que le cep de vigne representait un chien assis qui tendait la patte <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Si ça continue tu vas avoir une vraie Arche de Noé !!!<br /> <br /> <br /> Beau cep de vigne<br /> <br /> <br /> Les lapinoux ne semble pas déconcertés<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon pour ce soir j'ai un chat qui dort à l'atelier , je pense que c'est pour peu de temps mais ce n'est pas sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très mignons tes petits "locataires", le plus petit est curieux avec de toutes petites oreilles....sans doute un bon moment pour toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un moment rapide surtout à 8 heures 30 ils étaient parties<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est beau ce cep de vigne ! Il a une forme humaine !<br /> <br /> <br /> Et voilà des petits pensionnaires pour l'atelier ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />