Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des dessus de verre épais

4 Mars 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

Voici une nouvelle nouveauté pour mon exposition , d'habitude mes dessous de verre sont extra plats et je vais faire un test sur des dessous de verre plus épais . Comme je les vend à l'unité ou par deux en règle général, j'en ai fait 7.

Les voici avant la pose du vitrificateur et devant l'écorce de la fougère.

bonrondmars13a.JPGLe bois est du hêtre et les incrustations sont en vigne.

bonrondmars13b.JPGLe hêtre est un peu marqué de foncé en plus.

Cela donne un peu un côté flamme.

bonrondmars13c.JPGEt voici que le tronc bouge , mais il y a qui dessus ?

bonrondmars13d.JPGC'est la Chachourite qui se balade et s'invite à la séance photos.

Bon juste une photo Chachourite car je dois finir et puis les vitrifier.

bonrondmars13e.JPGEt de deux !

bonrondmars13f.JPGOui Chachourite je t'ai vu et puis c'est bien, tout tient bien en équilibre .

bonrondmars13g.JPGUn petit personnage dans la position du foetus pour moi.

bonrondmars13h.JPGEt de trois !

bonrondmars13i.JPGBon Chachourite tu n'as pas l'impression de faire la vedette !

Et voici après que Chachourite est descendue , le dernier rond.

bonrondmars13j.JPGMaintenant il faut que je signe mes pièces , puis 30 minutes plus tard , le passage du vitrificateur . Cela permettra la protection maximal en cas de tâche , d'eau , de vin ou de café .

Pour vous faire patienter voici que dame Chachourite qui prend la pose .

bonrondmars13k.JPGC'est bien d'attendre un peu car voici que tout est près maintenant et posé sur les coussins du tapissier d'Estagel .

bonrondmars13l.JPGCes pièces et bien d'autres sont à vendre à la menuiserie Séguié à Montner.

Les coussins y compris.

Dans le village , un platane et à côté l'impasse du muguet.

Renseignement par commentaire ou par téléphone au 0468290163

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Beaux dessous de verre<br /> <br /> <br /> Chachourire fait bien l'article.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur , mais heureusement qu'elle est très sympa<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avoue me perdre un peu dans tous tes blogs... Ce n'est pas bien grave, car les chats blancs n'ont jamais eu mes préférences. Tu trouveras peut-être ça injuste, mais c'est comme ça... Tiens, au<br /> fait, j'ai aussi vu mon premier papillon! C'était un Citron, hier, mais je n'avais pas mon appareil photo.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que tu aura fait comme moi , un chat sans maitre dans l'impasse ! tu le laisse pas dehors quand même ! surtout que le maitre est à l'hosto .<br /> <br /> <br /> Après chaque jour j'envoi une news (ici) manuel avec les articles du jour et puis comme hier avec trois<br /> informations en plus . Dans les infos il y a la revue qui presse pour jeudi avec la semaine du Roussillon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la chachourite veille sur ton travail <br /> <br /> <br /> tres beaux tes dessous de verre <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme toujours , elle est si adorable<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment très jolis ces dessous de verre !<br /> <br /> <br /> Et Chachourite qui mène la danse ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela me fait plaisir et la Chachourite en a bien profité , bon pour l'instant comme il pleut elle ne vient pas , et puis je ne suis pas sur qu'elle aime le beau mal blanc qui a trouvé refuge chez<br /> moi en attendant le retour du maitre<br /> <br /> <br /> Je mettrai une photo sur la news de kazéo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle chachourite ! contente de la voir, très belle photo, et joli travail aussi !<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bientôt tu verra un beau blanc qui a trouvé refuge chez moi en attend le retour des maitres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bel article et la présentatrice est superbe <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si la présentatrice est belle alors tout va bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un chat couleur bois pour l'ébéniste!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une rouquine et maintenant un beau blanc si tu es abonné sur la news kazéo tu as l'info<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est très joli ces dessous de verre.... Bravo. Bises et bon lundi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien , tu me parle de mon travail et que sur le chat <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />