Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

7 photos de l'entre-fêtes le 03 janvier 2014

3 Janvier 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Après les grands moments du lâcher de pigeons pour envoyer les voeux d'hier, pour aujourd'hui un bon programme avec la visite d'un amoureux des outils anciens et deux démonstrations avec la colombe, un bouvet et puis bien sur mes démonstrations de tabletterie.

entre03jand.JPGPhoto prise de l'escalier, devant les guirlandes, moi je suis à ma table pour mes démonstrations.

entre03jang.JPGAprès une vue de loin une de très près.

La fraise de la défonceuse en pleine action et volent les copeaux.

Maintenant le passage des outils anciens.

entre03janaLa colombe, l'outil et une petite démonstration.

entre03janb.JPGElle coupe bien encore ma colombe.

entre03jane.JPGCe bouvet a du succès, une démonstration m'a été demandée mais l'outil est abîmé, alors je fais une vrai fausse démonstration.

Comment tenir le rabot bouvet, c'est possible mais sans que l'outil de coupe ne touche le bois et cela marche très bien.

entre03janf.JPGJe montrerai les photos dans un article complet.

Et puis il faut bien aussi penser à son chat, et lui rapeller les très bons moments d'hier.entre03janc.JPGA demain samedi !

Attention il ne reste plus que trois jours d'exposition mardi soir ce sera la fin.

A Montner près de Perpignan

L'atelier se trouve près du platane.

Renseignement par téléphone 0468290163 ou par commentaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique BOUVET, je ne connaissais pas du tout !! ça me rappelle les instruments de torture utilisés par les couples sado-maso... mais c'est pas tout à fait pareil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'oubliais : fonce sur OVERBLOG 2... tu dois être le dernier ! moi j'ai passé le cap en avril et il m'a fallu un mois pour m'y sentir à l'aise mais depuis c'est tout bon !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourtant le bouvet c'est très connu<br /> <br /> <br /> Pour l'instant pas le choix , peut être un jour , mais pas encore car j'aimerai bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien de montrer les anciens outils. Belle soirée Christian<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant que des photos du jour mais après il y aura bien plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh le gros poutou à Ichat...!!! Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui , c'est câlin tous les jours même sans l'appareil photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est beau dans ton atelier, chaleureux, bien décoré, tes outils ont du caractère ! Petit Ichat, qu'il est mignon, et il ne manque pas de câlins ;-) Bonne soirée Christian, à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un très bel atelier pour cette sixième entre-fêtes et en fin d'année maintenant elle sera encore plus belle .<br /> <br /> <br /> Pour ichat il a la belle vie avec l'exposition<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />