Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Que faire pour passer une bonne journée avant d'aller au boulot

12 Mars 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Cela fait une quinzaine de jours que je pratique ma promenade matinale . Quand il fait beau , bien sûr , il faut prendre le temps d'aller voir le soleil se lever . J'ai pris rendez-vous avec le soleil , et la journée se passe tellement mieux . Surtout si devant des branches avec des fleurs de la mariée s'y trouvent ; c'est la fleur de l'amandier . Par contre attention , le soleil est toujours ponctuel , il ne vous attendra pas . Et il est vrai que se lever plus tôt pour rater ce moment de pureté avec la nature peut c'est vrai vous pourrir la journée . Mais bon , le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt , alors si vous ne pouvez pas assister à ce spectacle en voici deux . Et si vous en voulez d'autres , il y en aura . Il faut me le dire par le biais du commentaire . A bientôt .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belle mise en scène ;)
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog d'habitude je te vois plutôt sur http://autourde.over-blog.com/<br /> A bientôt .<br /> <br /> <br />
D
L'amandier, c'est une des mes arbres euroopéens préférés...tes photos font rever un doux été...
Répondre
S
<br /> Je l'espère qu'il sera doux mais pas trop chaud , car je travail tout l'été .<br /> <br /> <br />