Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

La remise du premier prix pour le jeu du coffre 2008

14 Janvier 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Téléthon

C'est aujourd'hui que la grande gagnante du jeu du coffre 2008 a reçu son prix . Pour la troisième année le jeu du coffre a montré que tout le monde pouvait gagner car la première année c'est une personne à la retraite , la deuxième un trentenaire et cette année une collégienne . Et je suis très heureux de remettre à Nina Laffitte de Montner , ce presse papier en érable avec des incrustations de vigne et creusé dans le bois et dépassant une pierre de marbre local . J'ai souhaité à Nina que ce succès devait en amener de nombreux autres et dans tous les domaines . Que cette pierre lui donne de la chance , comme pour moi , quand je sortirai ma nouvelle collection en 2010 avec des pierres incrustées dans le bois .
Ce cadeau est le seul et unique objet avec de la pierre à quitter mon atelier , tous les autres ne seront à vendre qu'à partir de 2010 . 
 
Le jeu du coffre va dans un futur proche repartir pour l'année 2009 , et qui battra le record de 25 secondes détenu de mains de maître à Nina , pour trouver et ouvrir le coffre .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article