Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Présentation d'un nouveau blog du menuisier de Montner "autourde"

26 Juin 2008 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Une grande nouveauté .
J'ai une nouvelle importante à vous dire . Suite au grand succès de ma galerie photos "les environs de Montner" qui a même été reprise en lien par d'autres blogs . Mais une bizarrerie de l'herbergeur faisant qu'il est impossible de passer de l'album aux articles  quand on démarre la visite sur l'album . Et puis mon blog n'était pas conçu pour  devenir un blog de photos et de tourisme . Alors voici mon idée de créer un nouveau blog sur les photos , le tourisme et l'histoire d'un lieu et aussi sur notre belle région roussillonnaise entre autres . Alors pas de prise de bec entre nous !    http://autourde.over-blog.com/ 
Dans "autour de ..." , il y aura beaucoup de photos inédites . A bientôt .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article