Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

couleurs d'automne

13 Novembre 2007 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Couleurs locales , couleurs d'automne 
couleur-d-automne-1.JPGcouleur-d-automne-2.JPGcouleur-d-automne-3.JPGAprès 70 articles que, j'en suis sûr, vous avez tous lu , je vous invite à vous reposer sous un arbre couleurs d'automne. Venez prendre une pose pour admirer notre si belle région des Pyrénées Orientales. Si vous aimez les arbres n'oubliez pas de venir dans ma menuiserie un samedi matin pour lire mon livre "De l'arbre à l'art". Ce livre présente l'arbre puis le bois que j'ai travaillé artistiquement. C'est exclusivement à lire dans mon atelier.
 couleur-d-automne-4.JPG
Sur la dernière photo on peut voir la tour de Tautavel 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A voir absolument la galerie photo Montner et ses environs . Une région d'exception . Bravo pour tes 70 articles .
Répondre