Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

10 photos de l'entre-fêtes le 6 janvier 2014

6 Janvier 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

Voici l'avant dernier jour de l'exposition, et une sélection de 10 photos pour aujourd'hui.

Car j'ai profité du dimanche pour faire la traditionnelle suite de photos sur les photos des calendriers qui sont à l'atelier.

En il y en aura 4 pour cette suite .

calendrierentrefete08.JPGSur la photo un bateau et une beau soleil, mais maintenant l'un de mes mini-plateau et au dessus un pistolet. C'est un outil de traçage, le pistolet.

entre06jana.JPGA la râpe pour préparer les bords.

entre06jand.JPGEt sciage à l'horizontale.

Puis de la défonceuse.

entre06jane.JPGEt puis dans les prochains jours vous pourrez voir sur mon blog les grands reportages.

calendrierentrefete10.JPG

La Vénus c'est une sculpture en cep de vigne de Jean-Pierre Constans.

entre06janc.JPGComme à chaque fois la photo câlin avec mon chat et avec derrière la colombe (l'outil).

calendrierentrefete12.JPG

Un autre invité à l'exposition avec le couteau le Vernissé de Marcel Canals.

entre06janb.JPGEt une nouvelle démonstration à la colombe, une démonstration très demandée.

entre06janf.JPGUne démonstration avec le rabot navette.

A voir prochainement toutes les suites sur mes démonstrations d'outils anciens aussi.

calendrierentrefete14.JPG

 Et pour finir mon article une photo de calendrier avec en plus une serpe, un outil de la vigne justement.

 

Attention demain l'exposition va fermer ses portes à 18 heures

 

A la menuiserie Séguié à Montner

Montner est à côté de Perpignan

Dans le village c'est à côté du platane.

Renseignement par commentaire ou par téléphone au 0468290163.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Christian<br /> très jolis tes photos, j' aime beaucoup la serpette avec la photo de la vigne, cela me rappelle mon grand père. gros bisous de Marie Claude et bien sur Marcel
Répondre
L
Il faut dire qu'elle est très belle la serpette <br /> Cela me fait plaisir de te voir ici<br /> A plaisir
L
<br /> Belles photos! Merci pour le partage! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne Année et tous mes voeux de réussite<br /> <br /> <br /> Et puis au plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian, encore de superbes photos dans l'atelier en féte  avec la colombe au travail.<br /> <br /> <br /> Une bonne idée les traditionelles prises avec le calendrier ,Je crois que la vénus risque de prendre froid sur fond de neige ......<br /> <br /> <br /> A bientot  cts66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une tradition chez moi et pour l'entre-fêtes, je te donnerai les photos après<br /> <br /> <br /> Pour moi la venus est la plus belle de mes photos "calendrier"<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> LE CALENDRIER 2014 A L4AIR SYMPA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux calendiers même , 4 autre photos pour ce soir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />