Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Bilan de l'année 2020

1 Janvier 2021 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #voeux, #bilan

C'est le classique avec les voeux pour l'année 2021, après une année étonnante et pleine de surprise, la suite sera logiquement sans surprise mais pas sans piment. Je ne souhaiterais pas bonne année classiquement, mais juste bonne santé car c'est le plus important. L'avenir n'étant pas un fleuve tranquille, mais un fleuve avec des embûches. 

Pour 2021, une visioconférence pour la coop'art qui sera une route transfrontalière, va être dans l'actualité. Pour la route des métiers d'art, elle devrait être logiquement plus visible. Côté exposition l'avenir le dira, ou le gouvernement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien, moi, je te souhaite tout le meilleur pour cette année qui vient de commencer, en espérant que tu nous accompagneras encore longtemps!
Répondre
C
Bonne année 2021 en santé également, ainsi qu'aux rouquins! J'espère que cette exposition aura lieu et plusieurs autres! Bises!
Répondre
B
Bonne année 2021, avec beaucoup de joie, santé, prospérité.<br /> Bises<br /> B.B
Répondre
D
bon courage et succès
Répondre