Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

La cuillère avec un manche pomme de pin

25 Octobre 2019 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #art de la table, #cuillère, #pomme de pin

L'art de la table c'est bien ici !

Qui pourrait en douter, et pourtant on parle plus de l'art de la table avec les restaurants en oubliant de plus en plus que finalement sans les artisans d'art ou les classiques, on mange bien avec des assiettes, des couverts et des verres ...  !

Voici un essai, car il faut bien commencer par ici, avec la cuillère !

Je le savais bien, j'en avais parlé on peut faire sans résine de belle chose à une condition de signer un partenariat avec l'écureuil, l'animal, oui c'est sérieux. Car lui seul est capable de manger tout sauf le coeur, et justement c'est uniquement lui qui est intéressant.

C'est un essai 100% nature et brut, sans finition, mais le résultat est bon, à suivre.

Photos prises sur un planche en chêne avec des incrustations de pomme de pin.

L'art de la table avec panneau et cuillère.

L'art de la table avec panneau et cuillère.

D'un autre angle.

D'un autre angle.

Ma carte de visite.

Ma carte de visite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Christian bon dimanche bises.<br /> B.B
Répondre
V
woah, j'adore!!! elle est magnifique cette cuillère, bravo l'artiste. bisous Christian. cathy
Répondre
S
Le résultat est surprenant et original; reste à voir la tenue dans le temps de cette cuillère unique en son genre...
Répondre
D
on assiste là à la naissance d'une ligne de produits, intéressant Christian !
Répondre