Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des peintures à la place des photos

27 Janvier 2016 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation, #Les oeuvres des bois en liberté

Deux cadres avaient avant des photos lors de l'exposition de l'Entre-Fêtes.

Sur la première une photo qui n'est pas de moi mais qui m'a été donné auréolé de taches d'eau.

Un "cadeau" qui est terminé avec grand plaisir.

Autre tableau, le masque avec un mauvais assemblage sur Montner, Latour, et un château. Plus dans l'histoire, des peintures sont aussi un très beau cadeau.

C'est Roger Suiveng, un ancien de Montner et maintenant de Latour de France, est une grand peintre que j'aime beaucoup.

Et puis c'est lui qui a fait le dessin du biface à la gouge.

Place aux premières photos.

Une vue de Latour de France.

Une vue de Latour de France.

Chats, loup et cheval.

Chats, loup et cheval.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela change et c'est très beau aussi.<br /> @mitié
Répondre
L
Moi je préfère
D
ton 2 éme cadre est encore plus beau ! j'adore
Répondre
L
Moi j'aime les deux.