Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

51 photos sur le nettoyage du trusquin

28 Mai 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Présentation

En 2012, pendant l'exposition de l'entre-fêtes , une démonstration sur le nettoyage du trusquin double.

J'avais réalité un article complet sur ce blog (lien un peu plus loin).

Mais depuis peu j'ai ouvert un autre blog exclusivement consacré à mon exposition de l'entre-fêtes.

Sur cet article j'ai mis une grande sélection de 51 photos, alors je vous invité à cliquer sur les liens qui suivent et en photo un inédit.

Un moment exceptionnel car des bonnes surprises étaient là.

Un moment exceptionnel car des bonnes surprises étaient là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle pièce et belles photos. Bravo!!!
Répondre
L
J'espère que tu as bien vu mais les autres passeront aussi , plein d'inédits<br /> A bientôt
P
Un fort bel outil...<br /> bonne soirée
Répondre
L
Tu as bien raison et en grand format comme sur mon nouveau blog c'est encore mieux<br /> A bientôt