Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Infos du jour

3 Mars 2009 , Rédigé par Séguié christian

Un petit article pour donner des informations : premièrement je viens d'avoir mon 200ème commentaire ; alors merci à vous . Deuxièmement je viens d'avoir un courrier qui m'a fait un grand plaisir car je vais aller dans le Tarn à Roquecourbe pour faire des démonstrations de mon travail . Si je le fais c'est pour la seule et unique raison que la sécurité qui m'est garantie avec deux barrières de prévu . Donc je vous invite dans le Tarn à Roquecourbe (près de Castres) le dimanche 17 mai 2009 . C'est un exemple d'organisation que beaucoup de monde devrait suivre .
C'est organisé par U.C.A.R (Union Commerciale et Artisanale Roquecourbaine)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, je découvre tout à fait par hasard votre blog, et je suis touchée par son propos, et par la manière dont vous considérez votre (noble et belle!) profession. Merci de m'avoir fait partager tout cela.
Répondre
S
<br /> Merci d'avoir passé .<br /> <br /> <br />
A
Je viens de changer la mise en page ,l'accés aux commentaires est en bas à droite.
Répondre
S
<br /> Là , c'est magnifique  .<br /> <br /> <br />