Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Voici la visite de Chachourite pour l'ouverture de mon exposition

23 Décembre 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Chat dans l'atelier

Samedi 22 décembre , c'était l'ouverture de mon exposition de l'entre-fêtes et si la Chachourite a déjà visité mon exposition , elle est revenue pour voir mes tables avec les outils anciens puis mes oeuvres en bois.

Le temps de prendre l'appareil , la Chachourite est déjà sur ma table avec mes outils .

On suit la guide !

visite de chachou aBon elle m'attend c'est bien . Surtout d'habitude elle restait sur la table avec la décoration mais pour une fois elle a visité les autres présentations. Ici les outils anciens.

visite de chachou bC'est bon Chachourite je te suis !

A ta patte de la cire d'abeille qui servait aux ébénistes.

visite de chachou cCe rabot est un guillaume .

visite de chachou dLa visite, devant elle des marteaux sans leur manche.

visite de chachou eEn bas , ma colombe , mais elle connaît les oiseaux , elle adore le moineau , mais pas celui-là.

visite de chachou fC'est magnifique , parole de chat , allez on saute pour arriver sur l'autre table .

Double photos ratées ! 

visite de chachou gLes pattes de velours de Chachourite sont montées sur ma table avec mes oeuvres en tabletterie.

visite de chachou hUne pose parfaite . Allez on continue.

visite de chachou iSur le grand plateau avec les anses en vigne.

visite de chachou kElle visite comme personne , il faut dire qu'elle est la seule à pouvoir le faire , d'habitude les visiteurs de l'exposition n'ont pas quatre pattes . Mais pour information on peut venir visiter l'atelier avec son animal de compagnie.

visite de chachou lLe dessous de plat en coeur de hêtre , un coup de coeur aussi .

visite de chachou mBon une visite en artiste car sous les crépitations de flash , comme pour les visiteurs importants .

visite de chachou nJ'ai réussi cette fois, la Chachourite saute comme dans la piscine en haut du plongeoir !

Une belle visite , on ne pourra pas dire qu'aucun chat n'est venu à mon exposition de l'entre fêtes 2012/2013.

Cette exposition est fermée le dimanche et le mardi , mais elle sera ouverte lundi puis du mercredi au samedi le matin et l'après-midi .

Cette expositon se trouve à Montner , à la menuiserie Séguié au 10 impasse du muguet, c'est près du platane .

Renseignement par commentaire ou par téléphone au 04 68 29 01 63.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci à la chachourite pour cette visite des coulisses !!!<br /> <br /> <br /> Superbe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La Chachourite est souvant là , sur mon blog photo pour ce soir .<br /> <br /> <br /> Pendant mon expo un article par jour , un sérieux pour ici et un plus ludique sur l'autre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vous souhaite un joyeux noel !!<br /> <br /> <br /> que de merveilles tes créations sous l'oeil attentif de chachourite<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup , les merveilles sont en nombre et mes raportages seront là pour les absents ou ceux qui sont trop loin voir même très très loin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BONNE SOIREE DE REVEILLON<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Chachourite adore poser devant ton objectif en plus d'être un bon guide Gros bisous et JOYEUSES FETES à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui les deux , elle est revennue cet après-midi . Et puis pour demain mon cadeau de Noël sera sur ce blog , un moment extraordinaire qui c'est passé en vrai ce matin du 24<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton "nouveau" blog, ne veut pas retenir mes coordonnées; alors je ne tape que mon pseudo! Au fait, as-tu reçu le plan des mines de Lesquerde?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je le sais malheureusement , mais pour faire une sauvegarde de mes articles je peut les ranger de facon extraordinaire .<br /> <br /> <br /> Après je met aussi des articles comme le musée ou les champignons qui n'aurait pas pris leurs juste place sur ob .<br /> <br /> <br /> Maintenant priorité au suite et série , et sur le nouveau c'est plus facile à suivre .<br /> <br /> <br /> Mais les trois continues<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout ça est bien beau !<br /> <br /> <br /> T'as pas peur qu'elle casse quelque chose ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La Chachourite ne casse rien , enfin que chez son maitre <br /> <br /> <br /> Chez moi pas de griffre , que des pattes de velours , elle voit tout et ne fait rien tomber , trop forte la chachou <br /> Et en plus elle joue les stars sur la table !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Christian                  une magnifique " guide " que la Chachourite ! elle nous fait découvrir<br /> toutes les merveillles que tu fabrique , merci à elle .      bonne soirée et joyeux Noël      chamitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage , tu peux voir comme la Chachourite est heureuse<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle va plus vite que l'appareil photo. Joli Noël Chachourite, à toi aussi Christian.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais avec un appareil photo il faut régler car sinon c'est flou . Sinon il faut prendre un petit compact mais je ne l'avais pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la visite, Cha chouritte est un très bon guide !<br /> <br /> <br /> elle aura droit à double ration de croquettes !<br /> <br /> <br /> BONNES FETES,<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'assiette qu'elle a chez elle est toujours remplie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ce fut un plaisir la guide était parfaite et pour la récompenser je lui donne une caresse !<br /> <br /> <br /> Tu sais bien parler de ton expo tout en parlant dui chat. Merci<br /> <br /> <br /> Amicalement allez pour te récompenser encore un peu de chocolat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur ce blog elle a déjà été un vrai stagiaire avec des articles sérieux mais avec les photos du chat . La chachou est tellement bien que tout peu ce faire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez moi, les chats ne montent pas sur les tables, mais à chacun sa façon d'élever ses enfants! J'avais oublié qu'une colombe était aussi un outil de menuisier!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais la Chachourite n'est pas à moi , alors généralement c'est plus facile de faire des cadeaux au invité<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu es allé sur mon nouveau blog le troisième .<br /> <br /> <br /> Ici je ne réponds pas automatiquement<br /> <br /> <br /> Mais je te conseil cette suite<br /> <br /> <br /> http://autourde.kazeo.com/le-musee-imaginaire/le-musee-imaginaire,r1745783.html<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />