Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Tenir par quatre fils de châtaignier et des poussières

28 Juin 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Photo d'art en menuiserie

tenir-a-un-fil-a.JPGDans la série des photos avec un morceau de châtaignier qui tient par quatre fils, deux photos montrent la poussière qu'il peut y avoir dans un atelier c'est de la poussière en suspension .

tenir-a-un-fil-k.JPGSur cette photo c'est juste un peu en bas.

La poussière très fine est la pire car l'aspiration ne la prend pas car trop légère elle monte mais l'astuce est de pulvériser de l'eau pour la faire descendre .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Attentionnnnnnn! les bois mouillé travailent  ,,, donc toi tu te repose ha ! ha ! ha !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rarement je suis toujours en action<br /> <br /> <br /> Vendredi soir je suis au Boulou pour l'exposition<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben si tu mets trop d'eau : tu travailles en bottes ? non, je blague...bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En pulvérisant j'ai peu de chance d'avoir besoin de bottes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dust anywhere?????/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'essaierai de te faire voir la nouvelle administration ce soir ou demain en mettant un lien vers elle ou en prenant une photo.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi parmi toutes ces poussières :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée Christian, à bientôt, et j'espère que ta petite stagiaire va enfin nous les monter ses petits ! Beaucoup de mamans chats cachent leurs petits pour qu'on ne les leur prenne pas.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour les poussières oui , mais il faut dire que j'ai aussi la chance d'être seul .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu travailles avec un masque ? Tu n'as pas de problèmes respiratoires ? Cette poussière en suspens ce doit être terrible pour les poumons non ? Bonne soirée Christian, j'espère que tu auras très<br /> bientôt des nouvelles de ta chachou et de ses petits. Et un grand merci pour ta visite sur mon blog-test. C'est vrai que de l'extérieur ce blog ressemble beaucoup à un blog OB traditionnel :<br /> c'est toute l'administration qui est différente. Passe une bonne soirée, à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tout le monde pendant les travaux et non après . Hors cette photo a été prise deux heures après la fin des machines . Le masque contre ces poussière ne sert à rien , il faudrai que je<br /> reprenne l'habitude de vaporiser de l'eau pour la faire tomber .<br /> <br /> <br /> Après moi j'ai toujours la même capacité respiratoire d'un homme de 50 ans , bon j'en ai 36 ! mais j'ai du mal avec le tuyau , j'ai de l'air passe à côté ce que mon médecin n'aime pas . Donc je<br /> n'ai pas 50 ans ouf !<br /> <br /> <br /> Pour la chachou je n'ai pas de nouvelle , elle les cachent la coquine sous le lit et les cartons chez son maitre.<br /> <br /> <br /> Sinon aurai tu la bonne idée de faire les photos de ta nouvelle administration ob <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />