Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Samedi 21 juillet au centre del mon à Perpignan

21 Juillet 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Journées des métiers d'art

gare09.JPGAprès un petit article sur la première journée voici quelques photos du jour avant un grand article sur mon autre blog pour mardi ou mercredi.gare10.JPGgare11.JPGVoici mon stand, comme souvent j'aime faire quelques changements sur la présentation de mes oeuvres.


Voici deux vues, la classique et celle vue de l'étage.

 

Sur la photo qui suit j'ai mis mon plateau à fromage sur mon toit avec les belles couleurs du centre du monde.

gare12.JPGgare13.JPGVoici la photo miroir avec la vitrine du magasin du centre commercial.

gare14.JPGgare15.JPGVoici le concert comme hier et c'est toujours aussi bien.

 

Un classique que j'aime avec une nouvelle photo miroir, ici c'est le chanteur.

gare16.JPGSuperbe le bonjour ! alors une info le nom du groupe sera dit sur le grand article avec beaucoup de photos , je préfère donc que google et autres ne référencent pas ces deux articles.

gare17.JPGLe soleil arrive et c'est donc la fin. Mais avant deux informations entre exposition et presse avec un article sur l'indépendant où je suis sur la photo, le premier à gauche.

Puis lors de l'inauguration , tout le monde a été interviewé et mon passage est passé sur radio bleu roussillon vers les 9 heures .

 gare18.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce centre est d'une intéressante modernité.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah je t'ai reconnu sur la photo d'en bas. Très beau stand qui met en valeur ton travail. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y travail pour , merci car mon stand est unique aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je passe en coup de vent alors gros bisous et à ce w-e sur le blog <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa cette expo,<br /> <br /> <br /> quelles sont les essences de bois utilisées pour le plateau ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le plateau à café du hêtre et de la vigne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Je trouve que ton stand est classe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ce que tu fais c'est beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parfois je ne sais pas trop à quoi ça sert ?  Mais si besoin je te demanderai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : l'été, tu n'as pas un stand à Argelès ?   car il y a du monde. perso j'ai eu acheté des choses à Argelès et aussi à St Pierre la Mer (à St Pierre, c'est tous les soirs qu'il y a les<br /> stands le long de la plage + il y a la vogue donc ça draîne pas mal de gens.  des badauds aussi bien sûr...)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais des pièces décoratif mais aussi utilitaire comme des plateaux , dessous de verres ou de plat , cadre , miroir .....<br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pas peur de la dire je ne gagne rien , pour ce faire il faudrai que le multiple le prix par 3 ! En conséquence je fais des dates sur les marchés ou d'exposition que gratuite , et<br /> certaine je paye en photos pour les organisteurs en plus d'un article sur mon blog photo autourde .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds à la gare de Perpignan,  je ne reconnaitrais plus !<br /> <br /> <br /> J'habitais pas loin, ave charles de gaulle.<br /> <br /> <br /> C'est bien ce centre ????<br /> <br /> <br /> Par contre bien pour exposer certainement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , bien dans le centre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De belles photos, riches et chaleureuses, qui laissent entrevoir une douce atmosphère, une recherche de la beauté. Très bonne suite et fin d'exposition Christian, à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle fut bonne , mais longue !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cher Christian tu es un véritable artiste ! Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> être sélectionné pour représenter les produits catalans , c'est bien très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour tes oeuvres, bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />