Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Passage félin sur le ponçage

6 Avril 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Chat dans l'atelier

stagiaire-felin-6av12a.JPGMon stagiaire félin était venu me donner un coup de main pour préparer les journées des métiers d'art . Il est revenu aujourd'hui voir mes démonstrations qui sont en cours de finition avec le ponçage. stagiaire-felin-6av12b.JPGUn stagiaire toujours près à mettre la patte à l'ouvrage .

stagiaire-felin-6av12c.JPGUn regard satisfait du travail bien fait , pour voir le grand article sur les Journées de métiers d'art c'est ici .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu ne vas pas lui renouveler son CDD ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bourreau de chat !  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de contract pour chachourite , c'est entrée libre !<br /> <br /> <br /> les toutes dernières sont dans l'appareil , je l'ai prise en bonne compagnie de deux beaux chats . Mais j'ai eu la possibilité de la prendre . Mais cela fut dur !Alors oui un bourreau de la<br /> prendre en si belle compagnie <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un stagiaire de toute beauté !<br /> <br /> <br /> et quel coup d'oeil ! il semble te dire que le travail est bon ...<br /> <br /> <br /> Quel chat !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un p'tit coucou de paris....ça m'change de paris lol !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian,<br /> <br /> <br /> Tu as de l'aide pour faire tes petits tableaux <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui , une bonne aide ! et plein d'amour<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Ah... ce stagiaire est magnifique et fidèle  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , et je l'espère pour longtemps encore mais je n'en suis pas sur car sa première année se termine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est superbe ! <br /> <br /> <br /> Je parle de la ponçeuse ;) j'ai la meme pour mon entreprise de rénovation a versailles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une bonne marque par contre je n'aime pas le sac aspirateur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bel ambassadeur <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un stagiaire qui m'a tout l'air de n'être pas très efficace, mais il est tellement sympa <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais si ! mais si !<br /> <br /> <br /> Tout est bon avec mon stagiaire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifiques photos Christian et l'apprenti félin a une coup en plumeau toute touffu et un beau regard. Je te souhaite un bon week - end de Pâques, à bientôt !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon stagiaire est parfait , tout va bien !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et une queue plumeau pour bien enlever la sciure qui pourrait rester !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est surtout que mon stagiaire a la ligne <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> "Cha" alors, quelle chance tu as d'avoir un stagiaire aussi prêt à rendre service !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un chat fabuleux , très doué !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christian !<br /> <br /> <br /> Tu as un stagiaire de première ....<br /> <br /> <br /> Amicalement Mamé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un coup de... patte !<br /> <br /> <br /> Ou de... griffe ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non que des pattes , je vais faire un article sur l'intelligeance du chachourite qui est interdit de griffer , alors des que la porte d'ouvre il va griffé du bois , mais pas le miens <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il aime l'odeur du bois<br /> <br /> <br /> Il aime ta présense et t'accepte volontier dans sa vie !!!<br /> <br /> <br /> Bon chamedi !<br /> <br /> <br /> Miaou<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mon atelier est un endroit tranquille pour petit chat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un coup de patte d'un stagiaire autant attentionné ça ne se refuse pas <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est évident<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bel et agréable visiteur!<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un régulier et plein d'amour en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique ce chat... J'adore la couleur de son pelage. Bonne fête de Pâques . Bises et bonne journée . ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , et puis je te conseil mon article de lundi matin sur autourde , un spécial chachourite penseur ! les photos sont prises juste après celle çi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop marrant, c'est un bon assistant....Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bon même<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je pense qu'effectivement, ile te donne le feu vert pour aller exposer ton travail! Did-donc, des outils en diamant, c'est tout de même le signe que les affaires prospèrent! Moi, je dois me<br /> contenter de la toile-émeri de supermarché...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les affaires sont pas facile surtout les années d'élection . Mais pour faire des démo en publique c'est mieux d'avoir des outils de qualités surtout pour un artisan d'art .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />