Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Mon présentoir en ciste à la mer

15 Mars 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les oeuvres des bois en liberté

Direction, pour cette suite, Saint Cyprien pour une occupation sur l'artisanat d'art.

Avant la réunion j'en ai profité pour faire des photos de l'une de mes oeuvres au bord de la mer.

Cette pièce, un présentoir est rarement exposée en extérieur car le risque de chute est important en cas de vent, et puis c'est une pièce d'intérieur, qui on va le voir peut supporter l'eau.

amourciste01.JPGCette pièce doit pour moi avoir toujours son ombre, que j'aime particulièrement.

amourciste02.JPGMême dans la mer l'ombre reste.

amourciste03.JPG

Sinon, pour la suite, le vent est fort, mais la mer est bizarrement calme, sauf que le sable est fortement désagréable.

amourciste04.JPGLe coquillage derrière se balade de vague en vague.

Maintenant changement de place.

amourciste05.JPGMis à l'eau, sans problème le bois est bien verni et il ne risque rien.

amourciste06.JPGUne présentation qui me fait penser à l'été mais non, ces photos sont prises le 28 février.

amourciste07.JPGJuste une avec un petit endroit où il y a quelques vagues plus fortes.

Bon maintenant je vais mettre les pieds dans l'eau, l'eau n'est pas chaude et même plutôt froide, mais c'est normal en un 28 février.

amourciste08.JPGJe me suis mis volontairement en plein contre jour.

amourciste09.JPGMême dans la mer l'ombre est belle.

amourciste10.JPGComme on peut le voir mes oeuvres résistent à l'eau !

C'est testé et approuvé !

Car il faut le dire que cette pièce unique est en vente uniquement à l'atelier du menuisier de Montner

C'est près de Perpignan, et au village c'est près du platane et puis c'est l'impasse du muguet.

Renseignement par téléphone au 0468290163 ou par commentaire.

amourciste11.JPGJe serai de retour à Saint-Cyprien pour les JEMA 2014 !

Les 4, 5 et 6 avril pour les Journées Européen des Métiers d'Art

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est un présentoir, alors que j'avais cru à un plateau à fromage; probablement la fatigue...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est la faute aux élections à mon avis <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une pièce originale, et qui pourrait donc servir lors de pique-niques à la plage!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai du mal à te suivre sur le coup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian, C'est aussi ma premiére impréssion au premier coup d'oeil un vol de goélans au dessus des flots . Trés belle réalisation ,surprenante differante et trés originale .<br /> <br /> <br />    A bientot   cts66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis sur ma pièce<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle oeuvre!J'aime avec l'écume de mer sur ta création.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Christian<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La toute grande , je pense !<br /> <br /> <br /> oui elle fait très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ce présentoir, les parties extérieures pourraient fair penser à des ailes d'oiseaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli, en somme une sculpture à mettre dans un salon ??? cher ???<br /> <br /> <br /> belles photos ! MIAOU !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , perso , moi j'y mettrai un petit pot de fleur style cactus<br /> <br /> <br /> Pour le prix c'est 75€<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />