Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Mes démonstrations des JEMA 2013 vues par le camescope 1/2

13 Mai 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Journées des métiers d'art

Lors des JEMA (Journées Européennes des Métiers d'Art) 2013 à Saint Cyprien , j'ai filmé au camescope mes démonstrations . Alors pas sur qu'un film sorte car certains passages sont ratés enfin pas enregistrés ou n'étant pas un pro j'ai effacé par erreur le dernier enregistrement , donc on va voir des captures d'images tirées des films .

vta01.jpgLe premier sciage le vendredi , les visiteurs arrivent . Il ne fait pas chaud cela tombe bien un sciage réchauffe l'ébéniste .

vta02.jpgComme toujours maintenant le traçage en public sera au stylo car c'est plus visible pour les spectateurs.

vta03.jpgLe réglage de la défonceuse , ici c'est pour la profondeur à prendre.

vta04.jpgIci on voit en haut à gauche que j'ai fait le tour , il restera à prendre le centre . Les personnes qui me regardent sont celles des écoles .

vta05.jpgEt c'est reparti pour un tour de défonceuse.

vta07.jpgExplication pour ici avec la mèche ou la fraise .

vta08.jpgPour ici c'est un sciage à l'horizontal et comme on peut le voir en public .

vta09.jpgUn sciage parfait, le bois scié est resté sur la scie que demander de plus , mais si voir la suite ....

vta10.jpgVoici un sciage parfait c'est quand un visiteur touche et pour ici un petit ponçage sera utile quand le sciage est bon .

vta11.jpgUn passage à la défonceuse avec du monde autour et pourtant pour ce moment il ne fait pas chaud du tout sous le temps gris.

vta12.jpgFin du premier épisode et comme j'ai le sens de l'humour j'ai sélectionné celle avec le passage de la voiture de la gendarmerie , eux aussi ont le droit d'en profiter car ils ont vu l'une de mes démonstrations.

A suivre ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je croyais voir un petit film !!!<br /> <br /> <br /> photos sympa et celle de la gendarmerie m'a bien fait rire. Ils regardent les démonstrations au lieu d'arrêter les bandits de grand chemin !!<br /> <br /> <br /> ILS ONT BIEN RAISON<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas impossible mais il faut attendre que toutes les oeuvres soit finies .<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'aime celle là , mais j'ai le sens de l'humour avec tout va bien<br /> <br /> <br /> La suite est en ligne et on va voir un peu du gendarme <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Excellent, cela te fait de la pub... Bises et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais le but principale est de montrer que je réalise des démonstrations en vrai , en direct comme j'aime<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />