Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Les journées Européennes des métiers d'art à Saint Cyprien en 2014

31 Mars 2014 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Journées des métiers d'art

Les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 avril 2014 auront lieu les JEMA 2014 (Journées Européennes des Métiers d'Art) comme l'année passée.

Vous pourrez voir près de 50 exposants dans la salle ou dans les chalets comme moi l'ébéniste tabletier.

Voici l'affiche officielle .Image hébergée par servimg.com

Ce sera dans le grand stade des Capellans que vous trouverez l'exposition.

Voici quelques photos de mes oeuvres à Saint Cyprien même.

stcyp03La vague des métiers d'art promet toujours de découvrir tant de belles oeuvres.

sur un plateau un poan mL'un des paons du parc voisin.

stcyp06Retour sur la plage.

bois jema13mPuis au parc avec l'un de mes plateaux.

stcyp08C'est un site magnifique pour prendre mes oeuvres en photos.

bois jema13lles marguerites qui sentent bon le printemps.

amourciste10A Saint Cyprien les 4, 5 et 6 avril pour une exposition classique dans un chalet pour moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> SUPERBE ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les photos oui j'adore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je croyais avoir lu que tu n'y serais pas en tant qu'exposant- Juste en visite !<br /> tant mieux , tu vas nous faire un beau reportage-<br /> bonnes journées !! ça va être fatiguant !!<br /> bon courage !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A perpignan oui , mais pas à Saint Cyprien , quoi que j'ai eu tord sur le coup<br /> <br /> <br /> La grande suite en 4 épisodes pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une opportunité pour faire admirer ton travail à la population.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors juste sur mon blog la suite pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle expo en oerspective, sans aucun doute....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourtant !<br /> <br /> <br /> la semaine prochaine la grande suite en 4 épisodes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je souhaite que cette expo t'apporte un public intéressé et sympa.Belle soirée Christian<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les articles passeront la semaine prochaine en 4 épisode<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un très beau rendez vous en perspective. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les articles sur mon week-end sont presque terminé et pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />