Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Le sapin de Noël version bois en liberté 2011

19 Décembre 2011 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #en direct de l'atelier

expo-entre-fete-b.JPGexpo-entre-fete-a.JPGComme il est de tradition, on fait son sapin de Noël et on décore son entreprise. Alors l'année dernière il y avait un vrai sapin, un qui perd ses aiguilles. Mais si la crise n'est pas la cause, mon sapin ressemble à un bonsaï. Que voulez vous j'aime bien changer. A l'heure actuelle je travaille du bonsaï pour mes oeuvres en tabletterie,  mais j'en ai gardé un pour faire office de sapin de Noël un petit genévrier. 

L'atelier sera ouvert à partir de jeudi après-midi, puis toute la semaine qui suit pour la 5ème exposition de l'entre fête. A voir mes pièces mais aussi mon exposition des vieux outils sans oublier la décoration.

A la menuiserie Séguié à Montner - Tél 04 68 29 01 63

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> avec mes chats c'est impossible de faire un sapin chez moi ! on a essayé mais le résultat était catastrophique <br /> en rentrant du boulot on trouvait des bouts de guirlandes par ci par là <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ici le chat n'a rien touché car il était trop haut<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas mal du tout le sapin ui rompt avec la tradition de forme,bien vu,bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je confirme !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />