Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Le choix de chat pour la balade en terre d'artiste

11 Mai 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #en direct de l'atelier

chat-balade-01.JPGchat-balade-02.JPGJ'ai eu la surprise cet après-midi de voir mon ancienne stagiaire chat, car son stage en ébénisterie a fini et comme mon stagiaire est féminine elle attend des petits. Un petit ventre commence même à se voir. Et comme je suis en préparation pour balade en terre d'artistes je lui ai montré la carte. Mais elle préfère toujours la visite de mon atelier. Tranquille la Chachourite !

Bien entendu mon atelier sera ouvert samedi matin et après-midi et le dimanche après-midi. C'est à Montner chez le menuisier et mon atelier se trouve près du platane.

chat-balade-03.JPG Un week-end chamicalement bien à la menuiserie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'était le week dernier ?<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez eu du monde.<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est une belle initiative !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , et puis pas un grand succès mais j'ai eu plus de temps pour les photos et faire des beaux articles<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est trop belle! tu vas en adopter un?!!! bon week end bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non mon atelier de menuiserie n'est pas idéal pour eux . Ici il passe à leur guise mais c'est surtout en hiver , l'atelier est chauffé !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> titi poilu très impliqué ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un chat bien heureux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucop votre stagiaire, j'spère que partagerez avec nous les futurs chatons<br /> <br /> <br /> Bon week end à vous Christian<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère aussi mais il faut qu'ils naissent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Alors comme ça Chachourite attend des petits. Pour quand ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ayant 6 chats dont 2 minettes, vu que je les ai fait opérer, je ne sais même pas le temps de gestation d'une chatte.....  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caresses à Chachourite et bises pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end.  Dani<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas mais elle est passée pour ces deux jours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une superbe minette... elle revient parcequ'elle se sent bien dans ton atelier et qu'elle cherche peut-être un petit coin tranquille pour faire ses petits!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que non , un atelier est poussières et bruit alors elle doit les faire chez elle<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon chat me manque !!!! C'était une superbe européenne tigrée fauchée par un connard en 4x4
Répondre
S
<br /> <br /> C'est malheureux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />