Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

La corvée du stagiaire !

19 Avril 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Chat dans l'atelier

la-corvee-du-stagiaire.JPGComme tout bon stagiaire en menuiserie, il faut nettoyer l'atelier. Et c'est une corvée, bien sur, pour les stagiaires à quatre ou deux pattes. Bon Chachourite fait la tête et je le comprends car il est bien trop petit pour le tuyau. Pour les autres bon courage , et puis futur stagiaire n'oubliez pas, si vous avez fini le travail et que vous attendez le chef, il vaut mieux prendre le balai ou le tuyau, que de ne rien faire. Voici la meilleure des initiatives et puis un dernier conseil pas de mains dans les poches !!!! 

Pour le chat, pas de corvée !   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton stagiaire à 4 pattes prend bien son rôle au sérieux lol!! belle photo.Bises Christian<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui ! Mais c'est interdit pour lui car la poussière vollante est dangeux pour lui .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon samedi à vous deux, eh oui le nettoyage ensuite moins plaisant mais obligatoire ! comprend le chat :))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sauf que le chat n'a pas le droit d'être là pour le nettoyage à cause de la poussière vollante qui serai du mal au chat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, et grand merci de ta visite chez moi, car du coup elle me permet de découvrir ce superbe blog, à  moi qui suis une amoureuse "platonique" (vu que je n'en fais pas ) du travail du bois ! J'ai souvent vu ta "patte" notament dans les chats du Bocage où chaque fois j'étais attirée par le<br /> pseudo,, mais la visite était toujours reportée faute de temps !<br /> <br /> <br /> Je viens de parcourir bon nombre d'articles, tous fort intéressants... Merci.  Et contrairement à un des commentaires, je trouve excellent que tu mettes le chat en "stagiaire-photo" !...<br /> Cela permet en plus d'égayer un article ou des conseils bien sérieux !<br /> <br /> <br /> J'habite au Maroc, et ici le travail (du thuya essentiellement) est magnifique, la marquetterie également, et le tout sans quasiment d'outillage !.. Ils font des merveilles<br /> <br /> <br /> Je reviendrai avec plaisir. Bonne continuation, et à bientôt. Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord on peut être sérieux avec une touche avec un chat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ben quand même !!!!<br /> <br /> <br /> ronrons<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de corvée pour Chachourite c'est interdit pour lui , car la poussière est dangeureuse pour eux .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouais, éh ben ça ! c'est des privilèges...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui , quand je le fait pas de chat à cause de la poussière .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il ne chasse même pas les souris....!!!! Bises et bonne soirée - ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui pas il n'y a pas de souris chez moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne voudrais pas effectuer un stage dans tes mûrs,car ayant eu à gérer dans ma vie professionnel du personnel en nombre important,jamais je n'aurais osé en parler à travers les actions d'un<br /> animal,d'autant que tu est présent dans des forums concernant l'artisanat et ses règles strictes que je respectent,mais le management c'est autre chose,première rège:le respect.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien oui j'utilise un chat pour finalement faire un article sérieux . Car ce message est bien donner aux jeunes qui passent chez moi . Mais je n'ai pas le droit de la prendre en photo hormi de<br /> dos , alors qu'avec le chat pas de problème de droit à l'image .<br /> <br /> <br /> Alors oui les règles sont strictes , mais c'est compliqué ! Et puis chez moi les stagiaires touchent les machines comme moi je ne l'ai jamais fait . Mais pour les photos sur les machines le chat<br /> est dehors !<br /> <br /> <br /> Donc j'utiliserai encore le chat dans un rôle de stagiaire , mais mes articles seront toujours sérieux !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />