Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

La colombe de la paix ouvre l'exposition de l'entre fêtes 2013

21 Décembre 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Photo d'art en menuiserie

Ce matin comme annoncé un lâcher était organisé en hommage à tous nos anciens qui ont fait que notre savoir-faire existe encore et toujours. 

Et j'ai profité d'avoir ces oiseaux pour faire un grand hommage.

La transmission des savoir-faire c'est tendre la main à la jeunesse pour qu'elle soit retendu après et ceci sans fin !

Et puis ici pas de secret moi je montre tout.

lelacherdelentrefete13a.JPG

L'exposition est maintenant ouverte, la pose est parfaite.

La paix est une si belle chose qu'elle doit être partagée !


A la menuiserie ébénisterie Séguié Christian à Montner (près de Perpignan)

Au village c'est près du grand platane

Renseignenement par commentaire ou par téléphone au 0468290163.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon esprit de partage.
Répondre
S
<br /> <br /> Un exceptionnel moment , je te le dis !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien un grand merci au photographe .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur car sans lui il ne restera pas ce si beau souvenir <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est magique ce pigeon qui déploie ses ailes ! Quelle beauté !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je dis une photo parfaite , et puis il faut dire merci à photographe !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Bonsoir CHRISTIAN ,superbe cliché et quelle precision ,mais combien étiez_vous? ,sans dévoiler tes secrets de mise en scéne, tu nous épate à chaque reportage .<br /> <br /> <br />  Abientot  cts66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il jour je te le dirai . Sinon il y la l'intégralité du lâcher sur mon autre blog lâcher de pigeons voyageurs pour ouvrir l'exposition de<br /> l'entre-fêtes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli billet, j'aime beaucoup la photo.Belle soirée, bises Christian<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et moi encore plus pour l'avoir vécu , que des secondes sont importantes , que de souvenirs maintenant . Mais il va s'en passer d'autres pendant mon exposition c'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Magnifique tout simplement<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi que cette photo me fait plaisir , cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi heureux<br /> <br /> <br /> Et maintenant j'en rêve encore de ce moment qui restera dans mon histoire dans les plus beaux moment de ma vie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />