Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

L'affiche des journées Européennes des métiers d'art 2012

7 Février 2012 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Journées des métiers d'art

J'ai reçu l'affiche des métiers d'art pour 2012 . Pour moi cela sera au couvent des Minimes à Perpignan . Ce sera le 30 , 31 mars et 1er avril . Je vous conseille de retenir ces dates car le programme va être encore plus beau que la dernière .

Et en plus l'affiche est très belle . A ne pas manquer si vous aimez l'artisanat d'art et en plus l'entrée est gratuite . affiche-journee-metier-art-12.JPGEt l'année passée c'était comme ceci pour moi pour mon stand .banderole pour les jma cEt un très bon article sur l'Indèpendant .

article indep page inCet article n'a pas vieilli , il reste d'actualité pour cette prochaine édition .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Cela fait quand même un peu loin de Cahors !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais je suis sur que sur Cahors des artisans d'art ouvrirons leur porte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour ton travail d'artiste, Christian !<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et puis j'espère que tu verra l'expo ...... sur le blog au moins<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cool c'est vrai qu'elle est belle l'affiche belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être venu sur mon autre blog .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian ! Et dire que mon grand-père maternel était menuisier ébéniste, il nous a laissé de belles pièces disséminées aux quatres coins de la famille !  Bon stand à toi et<br /> excellente continuation dans ta vie d'artiste sur bois ! Amitiés, jill<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Jill et puis j'espère que tu as profité des bonnes odeurs du bois dans l'atelier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je retiens les dates ...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />