Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des tranches de vigne en photos

2 Janvier 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Après l'article avec les cartes de voeux pour la bonne année 2013, voici quelques photos qui ont été prises pendant l'exposition de l'entre-fêtes . La première semaine de janvier c'est la suite et la fin de mon exposition. Pour aujourd'hui un article tranquille qui se regarde sympathiquement , après ce sera sérieux avec des articles sur les outils anciens puis de la tabletterie , c'est l'art de l'incrustation .

vigne-entre-fetes-12a.JPGUne belle tranche de vigne sur une planche de platane. De belles formes et un jeu de couleurs.

vigne-entre-fetes-12b.JPGUne autre tranche qui reste dans les tranches pour la décoration pour l'entre-fêtes.

vigne-entre-fetes-12c.JPGUne belle tranche et puis ici on voit très bien les traits de scie.

vigne-entre-fetes-12d.JPGChangement de lumière.

vigne-entre-fetes-12e.JPGEt avec mon lierre de Noël , je vous souhaite une bonne année 2013 , l'exposition de l'entre fêtes commence l'année et comme c'est une exposition sur le patrimoine, on revient encore plus dans notre histoire .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quand je reviendrai te voir, il faudra absolument que tu me montres à quoi ressemble le bois de platane!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème je n'ai en exposition et en décoration<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> photos splendides...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une petite sélection car il y en a d'autres mais passeront pour la prochaine car j'ai tellement fait des démos que j'ai un paquet d'articles à faire .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne savais pas que tu étais aussi sur over-blog.<br /> <br /> <br /> C'est joli et très artistique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Quel talent.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En tous j'ai trois blogs , un photo sur ob et kazéo puis un blog pro .<br /> <br /> <br /> J'envoie une news sur kazéo qui donne tous mes articles du jour<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , bonne Année et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />