Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des roulettes pour un poids de 60kg

28 Avril 2011 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #quincailleries et compagnies

roulette 60kg aroulette 60kg bJ'ai dernièrement acheté des roulettes pour un présentoir .

J'ai pris des roulettes pour 60 kilos , qui pivotent et qui possèdent un frein . 

Les roulements à billes sont bien graissés .

Voici le descriptif du fournisseur . 

Ses roulettes sont prévues pour chariots, compresseurs, conteneurs, diables, échafaudages, postes de soudures, servantes d'atelier...

au norme NF EN 12532 pour les appareils pour collectivités. Présentoirs publicitaires. Mobilier. Roulettes de faible diamètre pouvant supporter une charge moyenne.

La monture est en acier embouti. Le pivotement sur deux couronnes et le frein est arrière simple pour le blocage de la roue. Roues jumelées formant un différentiel pendant le pivotement. Le moyeu est lisse. La roue est en bandage monobloc polypropylène noir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'en ai mis sur mon chariot qui sert à rouler le bois de chauffage, et ça va bien. Il faut surtout en prendre qui aient un roulement à bille, sinon ça grippe vite! Par contre, ce n'est pas donné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis d'accord ! <br /> <br /> <br /> Sinon pour le prix non , mais il y en a à tous les prix ! ceux là sont pour moi pas très chère .<br /> <br /> <br /> Bon je préfère ne pas dire le prix ici car les commentaires car ils restent pendant des années ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />