Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

C'est calin avec ce beau blanc d'Hélon (5/6)

14 Mars 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Pendant que la pluie tombe et que l'Agly gonfle et inonde la région . Moi j'ai toujours un beau blanc avec moi il ne suit partout .

helon-mar13p.JPGDommage , j'ai un peu coupé les pattes , mais il est comme Chachourite trop rapide .

helon-mar13ea.JPGCe que vous n'avez jamais vu car Chachourite ne monte pas les étages , lui est au second . Car il n'a pas le choix , il pleut dehors et le menuisier doit être aux machines . Comme j'aime les chats et que je n'ai pas de casque anti-bruit pour félin c'est au second pour lui . Le bruit ne monte pas !

helon-mar13eb.JPGEt après gros câlin , gros ronron !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> les ronron c'est bon !! j'adore les chats j'en ai 4<br /> <br /> <br /> quel beau chat ce hélon c'est une bonne compagnie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est bon signe , mais il le fait plus fort que la Chachourite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est trop beau ! ... et saisi en plein vol dans la première photo :-) Gros câlin Hélon, sans oublier la Chachourite et bon aprsè-midi à toi Christian.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai vu aujourd'hui , il est toujours un bon demandeur de calin !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Christian             c'est le paradis pour chats ton atelier ! ils peuvent à loisirs admirer ton travail . Il a une tête bien<br /> particulière ce chat , avec son bout du nez tout rose  !  on croirait presque qu'il est écorché tant c'est vif et on comme s'il était mouillé  . bonne<br /> nuit      chamitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que c'est le stress , trois jours terrible pour lui ! Surtout que je pense qu'il est très jeune<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis preneur de toutes ces photos félines !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ne rate pas la suite c'est le meilleur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as du beau monde autour de toi - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sera pire pour l'épisode suivant !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il joué à chat perché !!!<br /> <br /> <br /> Miaou !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non , mais il fait le tour , mais il prend toujours la première marche pour descendre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il t'a vraiment adopté. Bises et bon après midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien quand le maitre n'est pas là d'avoir une porte ouverte !<br /> <br /> <br /> Il est rentré tous ceux , il est resté , j'ai apporté des croquettes , il a mis le temps mais il a mangé , pas de choix . Maintenant il est heureux sont maitre est revenu ! Il est plus calme et<br /> c'est très bien , plus de stress pour lui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est vraiment craquant et tu es prévenant avec lui !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il le faut , bon je ne connais pas son âge mais je pense qu'il est bien jeune et demande beaucoup de calin<br /> <br /> <br /> Encore aujourd'hui , gros calin<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />