Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Au petit marché au CCAS d'Estagel le 12 juillet 2013

13 Juillet 2013 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Journées des métiers d'art

Après ma première venue , fin juin voici la seconde sur le traditionnel petit marché du vendredi soir au CCAS d'Estagel.

ccas13juillet01Voici le lieu de l'exposition dans ce très beau cadre.

L'avantage de ces petites expositions est de pouvoir tester des présentations.

La semaine dernière j'ai trouvé une belle écorce et j'ai choisi ici sa première exposition.

ccas13juillet02Le résultat est sans appel, cela ne sera pas renouvelé. L'écorce doit être stable et peut être posée des deux faces , malheureusement rien ne va avec .

Cette écorce sera fixée en hauteur dans mon atelier maintenant.

Mais rien ne vaut ces petites expositions pour ça.

ccas13juillet03Voici quelques vues maintenant.

ccas13juillet04Les petits ronds sur la nappe blanche.

ccas13juillet05La suite de la table.

Et comme je ne suis pas seul voici quelques clichés.

ccas13juillet06C'est la fête de l'abricot actuellement.

ccas13juillet07Dans une photo à perdre l'équillible, une allée du petit marché.

Avec fruits et légumes, des produits régionaux et puis le vin.

ccas13juillet08Les vacanciers sont là et puis pour le vin c'est bon mais alors voir dans les verres peut provoquer une photo artistique.ccas13juillet09Le vin est excellent mais il est à boire avec modération, et puis comme dit la pub deux verres ça va !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> les abricots hummm je sens jusqu'ici la bonne odeur<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut dire que c'est bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une petite expo sympa....avec de beaux fruits sans doute mûrs à point, .....qu'on n'a jamais par ici...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme ! et c'est trop bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />