Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

l'appareil détecteur de métaux

4 Février 2009 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

C'est un outil indispensable , car il permet de voir ce qui n'est pas visible .
Je l'utilise sur une poutre pour détecter les clous comme le montre la photo . Mais cette appareil a aussi un défaut celui de ne pas préciser le signal . On sait qu'il y a un clou dans une zone de 3 à 4 centimètres , mais on ne sait pas où exactement .
Mais je n'ai pas le dernier modèle , ni le plus performant .
 
Sinon cet outil est utile pour détecter dans un mur du bois , du courant électrique , du métal . Un outil moderne , qui doit éviter des accidents quand on doit percer le mur .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Lorsque vous utilisez un détecteur de métaux surtout pour une première fois il est essentiel de prendre du bon matériel.
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je recherche un détecteur de métaux pour mon atelier, pouvez vous m'indiquer la marque et la référence de celui que vous présentez.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> J-Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celui là n'est plus en vente car vieux . Mais tous les détecteurs de la marque stanley sont bons  . Cordialement<br /> <br /> <br /> Christian Séguié <br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci Christian pour l'info.
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />