Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Sam 18 octobre, dernier jour de démonstration pour les métiers d'art

18 Octobre 2008 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #en direct de l'atelier

Les démonstrations du samedi 18 octobre 2008 pour les journées des métiers d'art .
Cette troisième et dernière journée de démontration , a été marquée par les initiations pour deux femmes qui venaient de Montner et de Tautavel . Mais , vous ne les verrez pas car le professeur que j'ai été ne peut pas être aussi le photographe . J'ai sélectionné 6 photos de ce jour , et je dirai que le sciage fut à haute vitesse , que le résultat fut excellent . Cela faisait longtemps que l'on me reprochait de ne pas avoir de nouvelles photos de mon travail , alors là c'est fait .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
si j'ai bien compris,vous creusez d'abord les formes du cep avant de les coller.<br /> On frustre un peu du manque de détails, surtout du travail terminé.<br /> On s'approche mais je ne vois pas mieux.<br /> Vous les cirez ensuite ?
Répondre
S
<br /> <br /> Bientôt , il y aura la fin , mais il faudra encore attendre .<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour j'aime bien les artisants, je pense que dans le futur la visite que je commence des choses du bois vont vous plaire<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
S
<br /> Merci .<br /> <br /> <br />