Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Des espions ?

13 Octobre 2007 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

La menuiserie est espionnée 

un-espion----patte-de-velours.JPGUn espion à pattes de velours a été pris en flagrant délit sur mon escalier . Mais que vient-il faire ce matou ? m'espionner peut-être , mais se promener sûrement . Mais il n'a pas été le seul à s'introduire dans mon atelier et sans aucune effraction . un-autre-espion.JPGun-espion-chez-moi.JPGCes deux charmants volatiles ont été remarqués et photographiés après un tour complet du propriètaire . Décidément les espions de la menuiserie sont nombreux cette année ! 

Je tiens à préciser que tous les aminaux "espion" sont partis comme ils étaient venus donc de leur plein gré . Le chat a descendu l'escalier après avoir eu peur du flash . Les oiseaux sont partis après avoir trouvé la sortie . 
Je soutiens une association qui récupère les chats errant pour les stériliser avant de les rélacher . J'ai rencontré leur association sur le marché d'Ille-sur-têt et à la fête de l'âne à Baillestavy .  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chat alors l'espionnage industriel ici . C'est un oiseau de bonne augure celui là .
Répondre