Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Une coquille St Jacques dans une menuiserie ?

5 Octobre 2007 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Les surprises du menuisier

Mais que vient faire un coquillage dans ma menuiserie ?

coquille-st-jacques.JPG Une très belle coquille Saint Jacques est là . Mais que fait-elle ? La surprise en tout cas n'est pas que la menuiserie se transforme en cuisine . 
Il est vrai que Montner (*) a des sauveteurs en mer mais rassurez-vous le réchauffement climatique n'est pas encore arrivé à nos 133 mètres d'altitude .
Pour tout savoir sur ce coquillage , il faudra venir voir ce blog dans quelques jours . Je vous donne un indice , se sera dans la rubrique Histoire .

(*) Montner est à 30 km de la mer  . Et cela n'existe plus aujourd'hui . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je ne pense pas que tu sois sur le chemin de Compostelle?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais si officiellement ! et puis c'est comme Rome tous les chemins y amène !<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai une autre idée . C'est une personne qui sur la route de Saint Jacques de Compostelle a oublié sa coquille dans l'atelier lors de la visite de l'exposition "des bois en liberté" un samedi matin .
Répondre