Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Le marché de la fête de l'âne

17 Septembre 2007 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

Le marché de la XIème Festa del Burro Català
DSCF2934.JPGL'âne catalan est en fête à Baillestavy le 16 septembre 2007 . Cette charmante commune nichée au pied du Canigou a organisé un marché fermier et artisanal , mais aussi diverses animations dont des promenades en calèche tirée par les ânes catalans .

C'est dans ce lieu que je termine ma série des marchés artisanaux . Après le Gard à St Paulet de Caisson , Ille-sur-têt et Baillestavy , j'ai pu voir comment fonctionnent les marchés . Je vais donc travailler pour améliorer ma préparation . A l'année prochaine .
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article