Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Séguié christian

Avoir la recette ne fait pas tout

2 Septembre 2016 , Rédigé par Séguié christian Publié dans #Le travail du menuisier - ébéniste

Une demande, comment faire pour nettoyer un meuble en bois.

je lui passe mon produit à moi, lui explique comment faire, avec quoi en bref tout est dit.

On peut avoir le produit, la recette et faire disparaitre aucune des tâches.

Je passe, je vois que cela ne va pas.

Et c'est parti, je fais deux côtés et lui les deux autres.

Résultat, on voit la différence, de mon côté aucune tâche, et de l'autre c'est à refaire.

Comme quoi en ébénisterie comme en cuisine, le recette, les produits ne font pas tout. Le tour de main ne s'explique pas on l'a ou pas. Rater avec tout de bon c'est possible.

Ce produit pro est fabuleux, il nettoie sans trace, spécial bois, je l'utilise avec joie sur des meubles ou mes outils anciens et toujours content du résultat.

Pour les outils la démonstration est visible est fait en public pour l'exposition de l'Entre-Fêtes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme en cuisine, la recette ne fait pas tout.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
L
Dans les métiers du bois aussi !